Télévente
Augmenter votre chiffre d’affaires grâce à la vente par téléphone de produits et de services à des clients nouveaux ou existants.
- Vous souhaitez commercialiser vos produits ou services, mais vous ne disposez pas de personnel qualifié à cet effet ?
- Vous ne pouvez pas libérer suffisamment de collaborateurs pour réaliser ce travail ?
- Votre entreprise souhaite réagir à l’évolution du secteur, gagner des parts de marché ou renforcer sa position ?
- Vous voulez augmenter votre chiffre d’affaires et relancer ainsi votre croissance ?
C'est quoi la télévente ?
La télévente est indéniablement le moyen le plus rapide de transformer un prospect en client et par conséquent accroitre votre chiffre d’affaires.
ENTRA met à votre disposition des solutions pour optimiser et booster votre démarche commerciale. Nos experts en vente appellent les prospects et les clients existants dans votre base de données afin de vous accompagner dans la vente de produits et de services complexes par téléphone quel que soit le secteur d’activité.
Nos prestations en télévente
- Upselling / Cross-selling / Hunting : nous faisons augmenter votre part de marché en travaillant tous les différents types de vente, de la prospection froide au développement de vos clients existants.
- Vente par enregistrement : nous avons développé une expertise en VPE afin de conclure directement par téléphone les transactions sans passer par la signature papier.
- Qualification et Enrichissement de base de données : Disposer de données en permanence actualisées sur vos clients et prospects.
Votre partenaire de choix pour l’externalisation de votre télévente
-
Expertise
Nos télévendeurs sont formés aux techniques de vente et de communication. Ils disposent d’une capacité à convaincre sans être pour autant agressifs, des aptitudes confirmées à engager l’échange, argumenter, traiter les objections, rebondir et à concrétiser.
-
Multilingue
Les opérations se font principalement en français et en néerlandais, mais elles peuvent aussi être conduites en anglais
-
Bases de données
Les campagnes de téléprospection s’appuient sur des fichiers clients fournis par vos services.
-
Certification FSMA
ENTRA est agréé par la FSMA pour la vente de produits financiers. Nous sommes inscrits au registre des intermédiaires d’assurance. Nous disposons d’une équipe de conseillers clientèle formés par Febelfin et accrédités afin d’être en conformité avec la loi Willems.
-
Gestion de projet de A à Z
Nous vous accompagnons dans votre projet du début à la fin et ce dans les moindres détails. Nous pouvons vous conseiller dans la rédaction des scripts si nécessaire et nous vous fournissons des reportings standardisés et personnalisables.
-
Principe du juste coût
Nous vous proposons une tarification sur mesure en fonction de la nature de la mission et nous engageons sur le résultat. Nous effectuons une période test avec un tarif en régie afin d’obtenir un prix à l’unité, à l’appel, à la minute ou encore à la vente (no cure no pay).
Quelques chiffres clés
1225 enregistrements de vente par mois (upselling/cross-selling/hunting/VPE)
20 ans d’expérience dans des métiers de vente par téléphone (assurances GDPR et respect DNCM).
40 opérateurs actifs sur ces missions au quotidien, travaillant de Wallonie et de Flandre.
Proposition d’optimisation des méthodes partenaires pour augmenter la qualité des bases de données de prospection.
Quelques références en détail
-
Comment ENTRA Contact Center réalise de la télévente pour Alpha Crédit ?
En savoir plus
Questions fréquentes
Nous avons un personnel formé qui peut converser dans plusieurs langues telles que le français, le néerlandais et l'anglais. De plus, nous avons un centre d'appel à Gand avec des opérateurs de langue maternelle néerlandais.
Nous ne transigeons jamais sur vos données et autres informations confidentielles. Nos employés sont obligés de signer un accord de non-divulgation avant de commencer à travailler avec ENTRA, et toute violation est sévèrement punie. Vous pouvez être assuré de la sécurité de votre entreprise avec nous.
En savoir plus sur la sécurité des centres d'appels chez ENTRA.
Nous avons l'habitude d'établir une relation à long terme avec les petites, moyennes et grandes entreprises.
Oui. Nous prenons en charge les logiciels de chat en direct et nos agents sont formés à leur utilisation.
Nous fournissons des services du lundi au samedi de 8h à 20h30. Nous avons déjà mis en place le travail exceptionnel du dimanche et pouvons le faire à nouveau.
Tous les appels entrants sont transférés vers la messagerie vocale en dehors des heures de service ou lorsque les lignes téléphoniques sont occupées. Nos agents répondent à ces messages vocaux lorsque les lignes sont à nouveau libres, ainsi un appel n'est jamais laissé sans surveillance.
Nos agents ne sont pas encouragés à fournir des services supplémentaires ou à effectuer plusieurs tâches, car cela déplacera leur attention et affectera la qualité de nos services. De plus, nous sommes facturés en temps opportun, donc le multitâche serait injuste pour le client.
Nous comprenons que vous puissiez être réticent à l'idée de sous-traiter votre centre d'appel. Nous vous suggérons de parler à l'un de nos représentants et d'obtenir des réponses à toutes vos questions. Une fois que vous aurez compris notre modèle commercial, les compétences de notre personnel, les prix, les délais d'exécution et la façon dont nous traitons nos clients, vous serez confiant de nous confier votre travail.
Il n'y a pas de durée minimale de contrat et vous êtes libre de résilier le contrat en nous donnant un préavis écrit de 30 jours. Cela nous aide à mieux canaliser nos ressources.
Il s'agit d'un processus simple.
Remplissez le formulaire de contact.
Nous rédigeons ensuite pour vous un contrat de service personnalisé. Une fois que vous avez reçu le contrat et que vous l'avez accepté, nous commencerons à former notre personnel selon les besoins de votre entreprise.
Par la suite, nous commencerons à répondre à tous les appels, e-mail, chats de vos clients.
Le coût exact dépend de facteurs tels que le nombre d'agents, la nature du service que nous fournissons et les compétences techniques requises pour chaque agent.
1 Team Leader a 15 agents directs.
60 % entrants 40 % sortants
Notre système comprend une technologie IVR hautement personnalisable qui automatise les interactions de routine avec le service client en permettant aux appelants d'interagir à l'aide d'un clavier numérique en réponse à des questions préenregistrées.
Oui, tous les appels sont enregistrés, téléchargés sur notre serveur FTP et conservés aussi longtemps que le client en a besoin.
L'enregistrement des appels est effectué conformément à toutes les lois exigeant une notification à l'autre partie.
Oui, nous avons la capacité de programmer des scripts interactifs complexes facilement navigables par les agents. Cela nous permet de calibrer précisément ce qui est dit à chaque appel dans les cas où la cohérence est nécessaire.
Oui, bien que ce ne soit pas obligatoire, nous préférons que vous rencontriez les opérateurs dédiés à votre mission, afin que ces derniers puissent s'imprégner de votre culture d'entreprise, ...
Oui, sur demande, nous examinons et commentons les documents préparés par le client.