Comment ENTRA Contact Center réalise de la télévente pour Alpha Crédit ?

Secteur : Banques et Assurances

Contact & Data Center : Télévente

Études de cas
Entra call center covid

Contexte et enjeux

Il y a 8 ans, Alpha Crédit a fait appel à nous pour réaliser une campagne de télémarketing. Alpha Crédit cherchait un contact center pour externaliser cette tâche.

La réponse d'ENTRA Contact Center

Ainsi, la collaboration entre ENTRA et Alpha Crédit a donc commencé il y a 8 ans. Alpha Crédit nous fournit ses bases de données et nous contactons leurs clients pour leur proposer une assurance supplémentaire au crédit.

  • DAISY SAELENS - ALPHA CREDIT

    ENTRA est une agence télémarketing professionnelle au grand cœur. Leur management travaille dans l’enthousiasme et de façon chaleureuse avec leurs partenaires et leurs collaborateurs. C’est la recette idéale pour garder une bonne équipe pendant des années et assurer de la sorte une continuité d’expérience et de qualité. De plus, les agents sont des vrais vendeurs toujours ouverts à apprendre et à s’améliorer encore plus. Ce que j’apprécie également beaucoup c’est la transparence de cette entreprise ! J’espère avoir l’opportunité de pouvoir travailler encore beaucoup d’années avec ENTRA !

Bénéfices

Agrément : ENTRA emploie actuellement 15 agents spécialisés dans le télémarketing d'assurances. Tous nos agents sont formés et certifiés par Febelfin conformément aux règles de la FSMA.

Spécialistes : ENTRA se charge de la formation et de l'encadrement complets de ces employés par des Team Leaders spécialisés dans le télémarketing.

Multilingue : Les clients d'Alpha Credit sont toujours contactés par un Native Speaker. Par exemple, pour les clients néerlandophones, nous avons un site à Gand avec du personnel flamand.

Suivi et reporting : Alpha Credit reçoit des rapports quotidiens sur les résultats obtenus afin de suivre efficacement la production de ses campagnes.