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ENTRA contact & data center plateau open space encodage

Une expérience transversale à forte valeur ajoutée.

Nous vous proposons un bref aperçu de l’approche mise en place afin d'assurer la qualité de nos prestations en toute transparence et sécurité afin de rencontrer vos besoins.

Qualité et suivi

Notre volonté est d’améliorer constamment la qualité de nos services et de construire avec vous un partenariat sur le long-terme. Pour cela, nous veillons à ce que nos équipes intègrent parfaitement vos processus, vos enjeux et votre culture.

En collaboration avec vous, nous développons le monitoring de la qualité réalisé par la mise en place d’indicateurs, de méthodes de mesure et de tableaux de bord.

Les contrôles qualité peuvent prendre différentes formes (par exemple : grilles d’écoute, plan de contrôle par échantillonnage, calibrage, …).

Dès le début de la collaboration, nous mettrons en place une gouvernance cohérente et rapprochée avec vous :

  • Meeting de suivi hebdomadaire avec le responsable opérationnel pour faire le point sur les résultats monitorés via les indicateurs opérationnels.
  • Meeting mensuel pour un point plus global sur la collaboration (voir les améliorations continues à apporter, discussion sur les tarifs, sur l’évolution du partenariat).

Quand l’humain fonctionne de concert avec la technologie, dans le but de créer une expérience transverse à forte valeur ajoutée.

RGPD

La protection de vos données est essentielle pour nous.

C’est pourquoi, nous avons mis en place une politique conforme au RGPD depuis 2018. Un DATA PROTECTION OFFICER a été nommé dont le rôle est de veiller sur les données à caractère personnel des clients et des collaborateurs d’ENTRA. Il est accessible à tout moment via l’adresse Privacy@entra.be. Il est le point de contact pour toutes vos questions liées à la protection de vos données.
Il est en contact avec les équipes Data Protection des clients et des pouvoirs publics comme l'Autorité de protection des données (APD).
Par ailleurs, chaque collaborateur d’ENTRA s’est engagé à respecter les règles en matière de confidentialité, la charte d’utilisation du courrier électronique et de l’accès à internet.
Chaque collaborateur reçoit une formation Générale sur le RGPD et les règles en vigueur dans l’entreprise ainsi qu'une formation complémentaire spécifique liée aux exigences du client le cas échéant.

Ne m’appelez plus – Do Not Call Me

La préservation de votre tranquillité est aussi notre priorité. Dans ce cadre, nous respectons scrupuleusement toutes les personnes qui ne souhaitent plus être appelées à des fins de marketing direct. Nous travaillons donc sous licence DNCM afin de mettre à jour les contacts qui ont manifesté la volonté de ne plus être interpellés pour des campagnes de marketing direct. Cela nous permet de nous positionner comme un Call Center de qualité soucieux des attentes de nos clients finaux.

Certification FSMA

ENTRA - CALL SCRL FS (numéro d’entreprise 0477804182)
Inscription au registre des intermédiaires d'assurance, comme "agent d'assurances".
Numéro FSMA : 113622