Comment ENTRA accompagne quotidiennement Orange dans ses activités back office ?

Secteur : Télécommunications

Contact & Data Center : Sous-traitance administrative

Études de cas
ENTRA Data Center encodage

Contexte et enjeux

Le besoin initial d'Orange qui s'appelait à l'époque Mobistar remonte aux années 90. La fin des années 90 marque le boum de la mobilophonie. Chaque jour, entre 5000 et 10000 clients étaient activés. Les contrats arrivaient par fax et devaient être encodés dans le système d'Orange. Orange cherchait alors de la main d'œuvre pour effectuer cet encodage.

La réponse d'ENTRA Data Center

Depuis déjà plus de 20 ans, ENTRA collabore avec Orange. Au fil des années, les missions réalisées pour Orange se sont diversifiées et développées. Cela va de l'activation du client à sa résiliation, en passant par les changements d'adresses, de facturation, de type d'abonnement,... Nous recevons les demandes du client, nous les réalisons directement dans les systèmes d'Orange et Orange reçoit le feedback de notre action.

" La collaboration avec ENTRA perdure depuis plus de 20 ans pour plusieurs raisons: la flexibilité d'ENTRA, la qualité du travail fournit par les opérateurs et leur productivité. Tout cela couplé à un excellent rapport qualité/prix, fait que le choix d'ENTRA est évident. "
Nancy Godts, Orange Nancy godts