Comment ENTRA Data Center est venu en aide à Luminus pour gérer un pic d'encodage ?

Secteur : Energie

Contact & Data Center : Sous-traitance administrative

Études de cas
ENTRA contact & data center plateau open space encodage

Contexte et enjeux

Suite au rachat du fournisseur d’énergie Essent, afin de collecter l'ensemble des données dans leur CRM, Luminus fait face à une quantité importante de contrat à encoder. Luminus avait donc besoin de main d'œuvre qualifiée pour réaliser l'encodage.

La réponse d'ENTRA Data Center

L'encodage de contrat est l'une de nos spécialités, nous pouvions donc répondre positivement à cette demande et ce de manière très rapide. Nous avons tout d'abord commencé la collaboration avec 3 opérateurs qui réalisent l'encodage directement dans le CRM Salesforces de Luminus en français et en néerlandais.

Afin de réaliser plus de tâches, le nombre d'opérateurs dédié a augmenté à 7 personnes pour ensuite passer à 10.

Bénéfices

Qualité : Luminus est pleinement satisfait de la qualité de nos encodages

Expérience : nos opérateurs sont des professionnels en matière d'encodage

Flexibilité : nous avons rapidement pu mettre 3 personnes sur le projet et augmenter le nombre d'opérateurs à la demande de Luminus