Comment ENTRA Data Center réalise les tâches qui ne peuvent pas être automatisées pour Equans dans le cadre de l’encodage et du suivi d’activités de dépannage ?

Secteur : Industrie

Contact & Data Center : Sous-traitance administrative

Études de cas
20181218 Photographe entreprise CORALIECARDON AVIQ ENTRA 29

Contexte et enjeux

EQUANS recherchait un prestataire pour sous-traiter la partie administrative de leur activité de maintenance de l’éclairage public à Bruxelles

La réponse d'ENTRA Data Center

Après quelques heures de formations, l’un de nos collaborateurs réalise l’enregistrement des demandes de dépannages et vérifie les rapports des techniciens. Notre collaborateur travaille directement dans les outils d’EQUANS.

Bénéfices

Flexibilité : grâce à notre flexibilité, ce travail quotidien mais ne nécessitant que quelques heures de travail peut être réalisé directement en nos locaux.

Gain de temps : EQUANS peut se focaliser sur des tâches a plu haute valeur ajoutée. En effet, la majeur partie des enchainements de tâches sont déjà intégrés dans des workflow automatique. Toutefois, ils avaient besoin d’une personne pour les tâches qui ne peuvent pas être automatisées.

Réactivité : la mise en place de la mission a été très rapide. Parmi nos 150 collaborateurs, nous avons pu trouver la personne adéquate pour réaliser cette mission. De plus, nous avons formé une deuxième personne, qui sera le back up en cas de congé ou de maladie.