Comment ENTRA Data Center réalise l'encodage des commandes pour Sodexo ?

Secteur : Retail

Contact & Data Center : Sous-traitance administrative

Études de cas
TS2 20160318 2

Contexte et enjeux

Afin de relancer les secteurs fortement touchés par la crise sanitaire, le Gouvernement introduit le chèque consommation. Sodexo est l'un des émetteurs de ces chèques auprès des sociétés voulant en faire profiter leurs employés.

Sodexo fait donc face à de nombreuses demandes de chèques et recherchait du personnel pour encoder les commandes.

La réponse d'ENTRA Data Center

ENTRA Data Center a commencé par former 3 personnes pour cette mission et au vu des commandes toujours grandissante, nous sommes passé rapidement à 10 opérateurs.

Nos opérateurs réalisent donc l'encodage des commandes directement dans le programme de Sodexo.

Bénéfices

Flexibilité : Nous avons rapidement su augmenter le nombre d'opérateurs sur la mission. Aussi, temporairement, nous avons effectué des heures supplémentaires afin d'absorber un pic de commandes.

Réactivité : la mise en place de la mission a été très rapide

Qualité : Sodexo est satisfait de la qualité de nos encodages