Equipes & infrastructures

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ENTRA entreprise de travail adapté Heppignies bâtiment

Une équipe de passionnés à votre service.

ENTRA Contact & Data Center est constitué uniquement de profils “seniors” avec une grande expérience dans les activités front & back office.

Le succès d'un projet dépend des talents qui vont collaborer ensemble.

Qu'importe la mission, c’est avant-tout, des personnes qui vont la concevoir et la réaliser. L’équipe d'ENTRA Contact & Data Center est constituée de profils très complémentaires mais animés par la même attention aux détails afin d'assurer un suivi de qualité à l'ensemble de nos partenaires.

Les différents niveaux de responsabilités permettent de prendre en charge chaque demande dans une approche projet en conception & développement, ce qui assure la prise en charge optimale du projet à chaque niveau de responsabilité.

Opération Manager

En tant que coordinateurs du département, ils mettent en place la stratégie et coordonnent les départements.

Business Unit Manager

Responsables de comptes clients, ils apportent leur expertise mais également une attention particulière à l’efficacité du projet et à la proactivité. Ils participent à la mise en place des projets et assurent aussi le suivi. L'un d'eux sera votre contact principal mais vous aurez également des contacts avec d'autres membres de l'équipe suivant les besoins.

Team Leader

Responsables opérationnels, un team leader est attribué à chaque mission. Ils gèrent le coaching des agents ainsi que le travail d'amélioration continue dans le but de l'atteinte des objectifs qualité et productivité

Team Coach

Support des teams leaders, ils s'occupent exclusivement de la formation des agents.

Agents

C'est plus de 250 personnes qui sont à votre service. Des experts en appels entrants, appels sortants, mise sous plis, encodages ou encore scanning. Chaque agent est expert dans son domaine d'activité et est capable d'assimiler énormément d'informations lors de leur formation afin de mener à bien leurs différentes missions.

Notre contact center de Gand (de plus de 20 agents) traduit notre volonté de travailler avec des natives speakers néerlandophones. Nous assurons ainsi aisément des missions dans les deux langues nationales.

Stabilité de l'équipe.

L'objectif social d'ENTRA étant de créer de l'emploi, la stabilité de nos équipes est au centre de nos préoccupations.

Pour chaque mission, nous formons toujours des agents supplémentaires à ceux attribués initialement, afin de pallier aux éventuelles absences (congés, maladies,...).

De plus, notre objectif social nous permet d'avoir un turnover extrêmement faible (4.5% en 2018, 4% en 2019 et 6.5% en 2020). Cela permet de limiter les coûts de formation et de réaliser des missions avec des équipes stables d'année en année.

Infrastructures.

Notre département Contact & Data Center est principalement situé dans les bâtiments de notre siège social à Heppignies. Ainsi, ses activités sont réparties sur différents plateaux en open space. Un plateau accueille notre Contact Center et trois autres plateaux accueillent les activités de Data Center. Nous possédons aussi des espaces de stockages.

Aussi, notre Contact Center possède une antenne à Gand afin de travailler directement avec des natives speaker.