Descriptif de l'offre d'emploi
Secteur d'activité:
CONTACT CENTER
Nombre de postes demandés :
1
La fonction
- Encadrer, motiver et accompagner une équipe d'agents afin d'atteindre les objectifs fixés
- Organiser et suivre l'activité quotidienne (planification, contrôle qualité, respect des procédures)
- Assurer la formation continue et le développement des compétences des agents
- Analyser les résultats et mettre en place des actions correctives
- Maintenir une communication fluide avec les clients et assurer un reporting régulier
- Participer à l'amélioration continue des processus et contribuer au développement du département
Votre profil
Compétence(s) :
- Vous disposez d'un MASTER et d'une expérience en management d'équipe, idéalement dans un environnement contact center
- Vous êtes orienté(e) clients, solutions et résultats, avec un sens commercial
- Vous êtes structuré(e), rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous possédez d'excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
- Vous faites preuve de résistance au stress, de flexibilité et d'une réelle capacité à motiver une équipe
- Vous avez la capacité de travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'un bon esprit d'équipe
- Vous disposez d'aptitude en Néerlandais et/ou Anglais
Études :
Master
Langue(s) :
Français
Permis de conduire :
B
Véhicule :
Disposer d'un véhicule
Notre offre
Régime de travail, Heures/semaine :
40H/SEMAINE
Contrat :
CDI
Salaire :
Selon Barème
Avantages extra légaux :
Chèques Repas 8 €/
Abonnement social/
13ième mois/
Eco-chèque 40 €/
Congés d’ancienneté/
Assurance hospitalisation/
Assurance groupe