TEAM LEADER CONTACT CENTER

HEPPIGNIES
CDI
Publication :
Nos Offres d'emploi

Descriptif de l'offre d'emploi

Secteur d'activité:
CONTACT CENTER
Nombre de postes demandés :
1

La fonction

- Encadrer, motiver et accompagner une équipe d'agents afin d'atteindre les objectifs fixés - Organiser et suivre l'activité quotidienne (planification, contrôle qualité, respect des procédures) - Assurer la formation continue et le développement des compétences des agents - Analyser les résultats et mettre en place des actions correctives - Maintenir une communication fluide avec les clients et assurer un reporting régulier - Participer à l'amélioration continue des processus et contribuer au développement du département

Votre profil

Compétence(s) :
- Vous disposez d'un MASTER et d'une expérience en management d'équipe, idéalement dans un environnement contact center - Vous êtes orienté(e) clients, solutions et résultats, avec un sens commercial - Vous êtes structuré(e), rigoureux(se) et organisé(e) - Vous possédez d'excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook) - Vous faites preuve de résistance au stress, de flexibilité et d'une réelle capacité à motiver une équipe - Vous avez la capacité de travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'un bon esprit d'équipe - Vous disposez d'aptitude en Néerlandais et/ou Anglais
Études :
Master
Langue(s) :
Français
Permis de conduire :
B
Véhicule :
Disposer d'un véhicule

Notre offre

Régime de travail, Heures/semaine :
40H/SEMAINE
Contrat :
CDI
Salaire :
Selon Barème
Avantages extra légaux :
Chèques Repas 8 €/ Abonnement social/ 13ième mois/ Eco-chèque 40 €/ Congés d’ancienneté/ Assurance hospitalisation/ Assurance groupe