Descriptif de l'offre d'emploi
Secteur d'activité:
CONTACT & DATA CENTER
Nombre de postes demandés :
5
La fonction
- activer de nouveaux abonnements sur base d’une procédure spécifique
- gérer/modifier les contrats clients
- traiter les demandes des clients reçues par mail ou courrier
Votre profil
Compétence(s) :
Posséder une première expérience professionnelle
Faire preuve de :
- respect des règles
- autonomie
- attention
- faculté d'adaptation
- respect des règles
Pour postuler, vous devez répondre à un des critères suivants :
- avoir une reconnaissance de handicap auprès de l’AVIQ ou une des autorités belges (SPF Sécurité sociale, VDAB, …)
- avoir terminé un cursus scolaire maximum au sein de l’enseignement secondaire spécialisé
- être bénéficiaire d’une allocation de remplacement de revenus, d’une allocation d’intégration ou d’une indemnité d’invalidité
- souffrir d’une incapacité de travail permanente d’au moins 20%
- pouvoir attester d’une aptitude au travail réduite (ONEM, Actiris)
Études :
CESS
Langue(s) :
Français : lu, parlé, écrit
Véhicule :
Disposer d'un moyen de locomotion
Notre offre
Régime de travail, Heures/semaine :
40H du lundi au samedi : 8h par jour avec un jour de repos dans la semaine de 08h00 à 17h00
Contrat :
CDD 3 MOIS
Salaire :
Selon barème
Avantages extra légaux :
Chèques Repas 8 €/Abonnement social/Eco-chèque 40 €/Congés d’ancienneté/