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DIRECTEUR(TRICE) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(ERE)

Date de début
23/08/2019
Purpose

ENTRA GROUP

OFFRE D’EMPLOI

Située dans la région de Charleroi, à proximité des grands axes de circulation, Entra Group a pour but de créer des emplois durables et de qualité pour les personnes en situation de handicap. Porteuse d’un projet social ambitieux, Entra group est également un acteur économique important qui emploie plus de 920 collaborateurs et qui connait une croissance soutenue depuis plusieurs années, dans les domaines de la sous-traitance industrielle, du traitement du linge, de la construction, du back office et du call center.  Entra group construit son projet de manière innovante en veillant au bien-être de ses collaborateurs et au respect de l’environnement.

Experience

ENTRA recrute

Un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère)

Fonction

Sous la supervision directe du Directeur général, et au sein de l’équipe de direction vous :

  • Intégrez le Comité de Direction de ENTRA Group où vous êtes associé aux prises de décisions importantes concernant l’ensemble de l’organisation ;

  • Participez à la conception et à la mise en œuvre du plan stratégique de l’entreprise – CAP 22;

  • Représentez l’entreprise et défendez ses intérêts auprès des interlocuteurs institutionnels publics, des banques, des fournisseurs et de clients ; 

  • Pilotez la gestion financière du groupe (CA : env. 30 millions d’€) et supervisez sa gestion comptable (Microsoft NAV); 

  • Assurez, au niveau de la direction, la responsabilité du département informatique ;

  • Assurez, au niveau de la direction, la responsabilité du département achat ;

  • Gérez le patrimoine mobilier et immobilier du groupe ;   

  • Pilotez de manière active la gestion administrative du groupe et maitrisez le cadre réglementaire de son activité.

Votre profil

Pour cette fonction, nous recherchons une personne :

  • Adhérant au projet socio-économique de ENTRA Group et à ses valeurs ; 

  • Titulaire d’un master en économie ou en gestion ou bénéficiant d’une expérience équivalente ;

  • Disposant d’une expérience probante de 5 années minimum dans la gestion administrative et/ou comptable d’une entreprise de taille moyenne à grande, commerciale ou associative ;

  • Possédant d’excellentes aptitudes à la communication orale et écrite ainsi que des qualités éprouvées de leadership ;

  • Prête à collaborer avec dynamisme au sein de l’équipe de direction actuelle, dans un modèle de gouvernance collégiale ;

  • Ouverte à l’innovation et faisant preuve de créativité, tant au plan économique que social ;

  • La connaissance de l’utilisation d’un ERP (Microsoft NAV) est un atout ;

 

Votre contrat

 
  • Un contrat de travail à durée indéterminée ;  

  • Un salaire en rapport avec le niveau de responsabilité assorti de divers avantages extra légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques repas) ;

  • Une voiture de société premium ;

  • Un projet durable, et évolutif qui concilie réellement la performance économique et le progrès social ;

  • Des conditions de travail attrayantes dans un lieu de travail facilement accessible et au sein d’une équipe ambitieuse.

 

Modalités de candidature

Les candidatures, assorties d’une lettre de motivation détaillée, d’une photographie et d’un CV complet sont à adresser avant le 27 septembre, par mail à dir.admin@entra.be .

Elles seront traitées de manière strictement confidentielle.

 

 

 

ENTRA ASBL

Personne de contact

ENTRA

E-mail

dir.admin@entra.be

Téléphone

071/25.39.00

Adresse

Rue du Tilloi, 11 - 6220 Heppignies