Postuler pour une offre

AGENT CALL CENTER (H/F)

Date de début
24/01/2017
Purpose

Nous recherchons un agent Call Center avec reconnaissance AVIQ.

Dans cette fonction, vous participez à nos campagnes d’appels entrants et sortants.

Vous aurez l’occasion de faire valoir vos talents pour la communication grâce à votre aisance téléphonie et votre pouvoir de persuasion.

Experience

Votre fonction

En tant qu’agent Call Center, vous participez à nos campagnes d’appels entrants et sortants.

 

Vous êtes amené à effectuer des appels téléphoniques sortants à caractère commercial.

Vous êtes amené à écouter, analyser les demandes et conseiller des clients.

Vous tenez à jour la base de données et vous planifiez les suivis commerciaux à effectuer.

 

Votre profil

Une première expérience en service à la clientèle, call center est un atout.

Vous avez une très bonne connaissance de la langue française et vous exprimez correctement.

Vous disposez d’un bon sens commercial.

Vous avez une bonne élocution.

Vous êtes aimable au téléphone

Vous appréciez les contacts téléphoniques

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Vous êtes motivé, enthousiaste et apprenez rapidement.

Vous avez une bonne résistance au stress.

 

 

Vous possédez une reconnaissance de l’AVIQ (www.aviq.be)

 

Votre contrat

Contrat à durée déterminée renouvelable en vue d'un CDI.

Horaire : 40h/semaine

Semaine 1 : 9h-18h

Semaine 2 : 11h - 20h

Salaire : CP 327.03

Modalités de candidature

Veuillez envoyer votre candidature et votre attestation AVIQ par e-mail à recrutement@entra.be, en mentionnant le titre de la fonction dans l’objet.  

 

ENTRA ASBL

Personne de contact

Mlle Izquierdo Maéva (Assistante RH)

E-mail

Recrutement@entra.be

Téléphone

071/25.39.00

Adresse

Rue du Tilloi, 11 - 6220 Heppignies